Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes petites puces
2 avril 2012

coucou

bientot la gin de la 22eme SA et oui ca passe vite mais bon encore quand meme 4 mois et une semaine a faire

Sinon mlle maëlle a tendance a régresser un peu elle profite d'être encore le "bébé de sa maman" je pense , avant l'arrivée de sa petite soeur et oui car maëlle va belle et bien avoir une petite soeur!!!!!!Elle est très contente et a hâte que ca petite soeur sorte "du nombril" de maman car effectivement pour maëlle sa soeur sortira par là c'est trop mimi !!!!!!!!!

Sinon ca y'est la maison est casiment quitte il ne reste plus que le portail et le grillage et celà sera parfaitm 001

quelques fotos de la maison et par là meme occasion de ma minette en pleine sieste matinale( et oui car dur dur de rester eveiller avec les grands le samedi soir et de se reveiller a 8h le dimanche matin)

m 010

 

 

 

 

m 001m 013m 012

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de mes petites puces
Publicité
Archives
Publicité